Présentation

Groupe BLE Lorraine FC

Le Groupe BLE Lorraine Football Club (GBL FC) est le club de football du Groupe BLE Lorraine. Il a été créé en août 2012.

Les joueurs du GBL FC sont surnommés les Alérions. Ils portent un maillot noir et jaune, un short jaune et des chaussettes noires.

GBL FC

Objectif et valeurs

L’équipe entend animer la vie de nos villes et villages en participant à des tournois en région. L’idée est de renforcer l’ancrage territorial du Groupe en véhiculant les valeurs sportives de dépassement de soi, de respect de l’autre et de combativité, telles que définies dans notre Charte Ethique et de Bonne Conduite.

Groupe BLE Lorraine

Avec 23 sites et plusieurs dizaines de milliers de visiteurs par mois, le Groupe BLE Lorraine est le premier média indépendant et think tank de Lorraine. Il publie des articles, des études et des idées pour faire avancer la Lorraine.

Le Groupe BLE Lorraine est membre de l’alliance Lorraine Talents et Ambassadeur de Lorraine auprès du Comité Régional de Tourisme.

Association de Droit Local

Le Groupe BLE Lorraine est une association régie par le Code Civil Local (Loi de 1900) et inscrite à ce titre au Registre des Associations du Tribunal d’Instance de Metz (Volume 156, Folio 99).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×