Saison blanche cet été pour le GBL FC

  • Par
  • Le 12/08/2020
  • Commentaires (0)
  • Dans Tournois

Le spectre d’une saison blanche est finalement bien apparu. Comme elle le faisait craindre depuis un certain temps, la pandémie de Covid-19 a en effet entraîné l’annulation et la déprogrammation de tous les tournois de football au cours du printemps dernier et cet été, aussi bien en salle qu’à l’extérieur. Nos Alérions n’arpenteront donc pas les terrains de la région cette saison pour la première fois depuis 2012. Une déception et un manque pour certains, compensés par quelques programmes individuels ou des footings, mais qui ne sont rien en comparaison de la tragédie et du contexte sanitaire que nous continuons de traverser.

Terrain videExit donc pour 2020 au moins les rendez-vous traditionnels de Grostenquin, de Francaltroff ou encore de Bénestroff. Les Noirs et Jaunes restent cependant cette année sur un titre, celui conquis en février au Tournoi de Gandrange, à l’issue de leur unique sortie. De quoi se remettre un peu de baume au cœur en attendant des jours meilleurs.

A noter enfin que les séances de futsal dominicales dans le Hall des Sports de Pouilly sont elles aussi suspendues depuis le mois de mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

 

blanche covid-19 saison tournois GBL FC

Ajouter un commentaire