Pas de déplacement à Meisenthal pour le GBL FC

Le Groupe BLE Lorraine FC ne se rendra pas cette année dans le Bitcherland pour participer ce dimanche au traditionnel Tournoi de Meisenthal organisé par l'Entente Sportive de Goetzenbruck-Meisenthal. En effet, suite au forfait de plusieurs équipes, les organisateurs ont préféré annuler la compétition, faute d’avoir obtenu le nombre minimum requis d’inscrits.

En lieu et place, nos Alérions prendront la route du Pays des Etang pour participer pour la première fois au Tournoi de Fribourg, près de Rhodes.

A noter que le GBL FC sera également de la partie le samedi 9 septembre au Tournoi de futsal de Florange organisé au profit de l’association Dr Sourire. Une grande première également !

déplacement Groupe BLE Lorraine Groupe BLE Lorraine Groupe BLE Lorraine FC équipe sport tournoi Groupe BLE Lorraine Football Club Noirs et Jaunes football GBL FC Florange Fribourg saison estivale 2017 Meisenthal Bitcherland

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×