Le Trophée du Fair-Play 2013 pour le GBL FC !

Le Trophée du Fair-Play 2013 du Tournoi de Meisenthal, dans le Bitcherland, a été décerné au Groupe BLE Lorraine FC. Il récompense l’exemplarité et le comportement de nos Alérions sur et en dehors du terrain, ainsi que les valeurs de respect, d’altruisme et de dépassement de soi qu’ils véhiculent.

Gentlemen du football en Lorraine, les Noirs et Jaunes symbolisent également l’amitié et l’entente entre les peuples. En effet, lors du Tournoi de Meisenthal, notre équipe présentait un visage international avec la présence d’un joueur russe et d’un joueur allemand.

Le club remercie les organisateurs du Tournoi de Meisenthal et l’US Goetzenbruck-Meinsethal de leur accueil et de leur convivialité. Il félicite également le staff et les joueurs pour leurs efforts et ce premier titre.

GBL FC football Groupe BLE Lorraine Football Club tournoi Lorraine sport équipe Alérions Noirs et Jaunes Meisenthal Trophée Fair-Play Groupe BLE Lorraine FC

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×