Le GBL FC de retour à Gandrange en amical

La belle histoire continue entre le Groupe BLE Lorraine FC et le Football Diversifié de l'Entente Sportive de Gandrange. En effet, quelques semaines après leur match amical à Gandrange, remporté 2-1 par les locaux, les dirigeants de nos deux clubs se sont dernièrement entendus pour une revanche. Une seconde rencontre amicale a ainsi été programmée ce samedi 7 octobre, toujours à Gandrange. Nos Alérions tenteront de s’imposer tout en défendant les mêmes valeurs de solidarité, d’esprit d’équipe et de partage autour du ballon rond.

Logos ES Gandrange GBL FC

Rappelons que le Football Diversifié de l'Entente Sportive de Gandrange est une équipe qui permet à des jeunes issus de milieux spécialisés, notamment de l'Institut Médico-Educatif Les Myosotis de Guénange, de jouer au football comme les autres. Et ça marche puisque l’équipe a été sacrée cette année championne olympique de football adapté à Nantes !

Information :

Match de deux fois quarante minutes à sept contre sept sur demi-terrain.

Coup d'envoi à 13h30 au Stade Joseph Wiedenkeller de Gandrange.

diversifié Gandrange amical match déplacement Groupe BLE Lorraine football ES Gandrange handicap Groupe BLE Lorraine sport équipe Groupe BLE Lorraine FC Alérions Noirs et Jaunes Groupe BLE Lorraine Football Club GBL FC

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×