Calendrier de la saison estivale 2017 du GBL FC

  • Par gblfc
  • Le 16/06/2017
  • Commentaires (2)

Le calendrier de la saison estivale 2017 du Groupe BLE Lorraine FC est désormais connu. Quatre tournois sont programmés. Nos Alérions débuteront ainsi leur campagne par un nouveau rendez-vous à Augny ce dimanche 18 juin. Les Noirs et Jaunes enchaîneront ensuite par les tournois traditionnels de Vahl-Ebersing, de Grostenquin, qui se disputera cette année du côté d’Altrippe pour cause de travaux, et enfin de Meisenthal dans le Bitcherland fin juillet.

N’hésitez pas à venir encourager notre équipe, dont l’effectif a été étoffé cette saison par des joueurs du cru. Moins international, le GBL FC n’en sera néanmoins pas moins armé pour tenter de garnir son palmarès.

Calendrier de la saison estivale 2017

Tournoi d’Augny : dimanche 18 juin

Tournoi de Vahl-Ebersing : dimanche 25 juin

Tournoi de Grostenquin : dimanche 2 juillet

Tournoi de Meisenthal : dimanche 23 juillet.

Augny 2017 foot campagne Meisenthal Groupe BLE déplacement saison Vahl-Ebersing estivale Groupe BLE Lorraine FC équipe sport tournoi Noirs et Jaunes Alérions football GBL FC Groupe BLE Lorraine Football Club Groupe BLE Lorraine Lorraine Grostenquin

Commentaires (2)

GBL FC
  • 1. GBL FC | 19/07/2017

Le Groupe BLE Lorraine FC ne se rendra pas cette année dans le Bitcherland pour participer ce dimanche au traditionnel Tournoi de Meisenthal organisé par l'Entente Sportive de Goetzenbruck-Meisenthal. En effet, suite au forfait de plusieurs équipes, les organisateurs ont préféré annuler la compétition, faute d’avoir obtenu le nombre minimum requis d’inscrits.

En lieu et place, nos Alérions prendront la route du Pays des Etang pour participer pour la première fois au Tournoi de Fribourg, près de Rhodes.

A noter que le GBL FC sera également de la partie le samedi 9 septembre au Tournoi de futsal de Florange organisé au profit de l’association Dr Sourire. Une grande première également !

GBL FC
  • 2. GBL FC | 10/07/2017

Le Groupe BLE Lorraine FC participera finalement non pas à quatre mais à cinq tournois cette saison. Un temps annoncé à nouveau du côté de Dun-sur-Meuse, nos Alérions seront finalement de la partie le vendredi 14 juillet au Tournoi de Bénestroff, près de Morhange.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×