Association

Actualités et informations sur l'association

Le Groupe BLE Lorraine FC s’installe à Pouilly

Le Groupe BLE Lorraine FC disposera à partir du dimanche 26 novembre 2017 d’un nouveau terrain de jeu. En effet, grâce à une convention de partenariat avec la Mairie de Pouilly, dans le Sud messin, nos Alérions pourront occuper le Hall des Sports communal chaque dimanche après-midi de 14h30 à 17h. Notre club franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement.

Hall des Sports Pouilly

Le Hall des Sports de Pouilly (Crédits photo : Groupe BLE Lorraine)

Il faut dire que cette installation couverte permettra d’offrir de bien meilleures conditions d’entraînements à nos joueurs, notamment pour affronter les rigueurs de l’hiver lorrain. Les séances devraient ainsi se multiplier pour préparer la prochaine saison estivale de tournois et combler parfois le manque d’automatismes observé. L’installation dans le Hall des Sports de Pouilly permet par ailleurs de développer l’activité futsal initiée lors du Tournoi de Florange en septembre dernier.

A noter que ces séances dominicales sont ouvertes à toutes les personnes motivées moyennant une cotisation de dix euros valable pour toute la saison jusqu’en juillet 2018. Le Marly City Club a d’ores et déjà répondu présent !

Le GBL FC arrive sur Twitter !

Soucieux d’étoffer et de diversifier sa communication numérique, le Groupe BLE Lorraine FC vient de se doter d’un compte Twitter officiel. Retrouvez donc désormais toute l’actualité de nos Alérions et de leurs partenaires également sur https://twitter.com/BLE_Lorraine_FC.

Twitter GBL FC

Christophe Walaster, Alérion d’Or 2017 !

L’Alérion d’Or 2017 est décerné à Christophe Walaster, Capitaine emblématique et passionné du Groupe BLE Lorraine FC. La distinction vient récompenser les prestations sportives, l’engagement et le formidable travail réalisé par Christophe pour rechercher des tournois estivaux et gérer les relations avec les organisateurs. Auteur d’un but et de cinq passes décisives, notre défenseur axial a en effet réalisé une saison estivale 2017 complète. Il a répondu présent à chaque tournoi de manière exemplaire. Il succède au palmarès de l’Alérion d’Or à Thomas Riboulet, gardien et Vice-capitaine du GBL FC.

Christophe Walaster

Le Capitaine Christophe Walaster est Alérion d'Or 2017 (Crédits photo : Groupe BLE Lorraine FC)

L’Alérion d’Or 2016 remis à Thomas Riboulet

Aletion d'Or TR 2016

Thomas Riboulet a reçu de Christophe Walaster l'Alérion d'Or 2016 (Crédits photo : Groupe BLE Lorraine FC)

En marge du Tournoi de Vahl-Ebersing, le Capitaine du Groupe BLE Lorraine FC, Christophe Walaster, a remis en mains propres à Thomas Riboulet, notre gardien, l’Alérion d’Or 2016. Auteur de prestations abouties et de parades décisives, le portier lorrain avait été désigné à l’issue de la saison dernière pour succéder à Simon Hennequin. C’est assez rare, pour être souligné, qu’un gardien soit ainsi récompensé au football !

Le GBL FC fait son entrée sur LinkedIn !

Le Groupe BLE Lorraine FC fait son entrée sur le réseau professionnel LinkedIn avec une page vitrine qui lui est entièrement consacrée.

Cette page doit permettre à notre club d'améliorer sa visibilité et de renforcer son attractivité, afin de recruter de nouveaux joueurs, des partenaires et des encadrants.

N'hésitez pas à visiter la page vitrine du GBL FC sur LinkedIn, à aimer les publications et à la partager auprès de vos contacts !

A voir ici.

×